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Quel est le périmètre d’intervention ?
> Nous livrons les commandes en Ile de France.
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Y a-t-il un droit de bouchon ?
> Non, nous ne prenons pas de droit de bouchon.
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Quels sont les minimums de commande ?
> Nous livrons les commandes à partir de 200€ les jours ouvrés (ou minimum 10 plateaux repas ou minimum 25 petits déjeuners) ;
> Les Samedi, Dimanche et jours fériés, à partir de 1000€ ;
> Vous avez également la possibilité de venir retirer votre prestation dans nos locaux pour n’importe quel montant du Lundi au Vendredi de 7h à 16h.
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Proposez-vous du personnel de service ?
> Oui, nous proposons maîtres d’hôtel & serveurs professionnels avec qui nous collaborons depuis deux décennies ;
> Nous nous occupons de réunir l’équipe qui interviendra pour vos évènements ;
> Cette prestation est chiffrée sur le devis traiteur.
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Peut-on voir les pièces que vous fabriquez ? Peut-on y goûter ?
>Nous avons un laboratoire de production, et une banque de photos de chacune de nos pièces ;
> Nous pouvons organiser une dégustation sur notre site de production, ou livrée à votre adresse.
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Combien de temps à l’avance doit-on réserver/commander ?
> Le plus tôt est toujours le mieux, nous pouvons vous réserver des créneaux dans notre agenda. Idéalement une à deux semaine en avance ;
> Nous aurons besoin de votre bon pour accord 5 jours ouvrés avant le jour J de votre évènement.
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Faites-vous des menus sans gluten ?
> Nous ne garantissons aucune allergie alimentaire : nous cuisinons toutes les denrées alimentaires nécessaires à notre production ;
> En tant qu’ESAT employant des personnes en situation de handicap, nous apportons quotidiennement un soin extrême à l’hygiène, au nettoyage, et à la sécurité alimentaire, mais le risque de contamination croisée n’est jamais exclu.
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Louez-vous du matériel ?
> Oui, nous proposons du matériel à louer (avec ou sans prestation de service) ;
> Cette prestation est chiffrée sur le devis traiteur.
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Vous êtes nouveaux sur le marché des traiteurs ?
> Nous existons depuis 1989 !